si le top c'est un tank et que la botlane est bien dans sa game au début, est-ce qu'il faut abandonner ses camps du haut et accepter de perdre du farm pour couvrir le bot quand c'est évident que le jungler adverse va aller là-bas ?
l'adversaire jouait nunu et il traînait souvent côté bot du coup j'en ai profité pour counter-jungle son bleu mais j'ai l'impression que ça aurait été mieux de cover mes mates au lieu de juste steal ses camps
si nunu joue comme une merde t'as pas besoin de le couvrir mais s'il est bien dans sa game faut le protéger
More
ça dépend de ton pick si t'as un champion capable de solo carry comme graves vaut mieux aller counter-jungle le camp du haut pour le mettre au fond mais si t'as un champion agressif d'early comme lee sin c'est mieux d'aller counter-jungle en bas pour prendre la vision et mettre la pression sur nunu tout en cherchant un fight petit à petit si tu vois que ça décale en face t'as juste à reculer doucement pour les bait et la botlane adverse va vivre un pur enfer
More