League of LegendsLeague of Legends

192 online

question sur le counter-gank en jungle

1,140 views2 comments0 upvotes

si le top c'est un tank et que la botlane est bien dans sa game au début, est-ce qu'il faut abandonner ses camps du haut et accepter de perdre du farm pour couvrir le bot quand c'est évident que le jungler adverse va aller là-bas ?

l'adversaire jouait nunu et il traînait souvent côté bot du coup j'en ai profité pour counter-jungle son bleu mais j'ai l'impression que ça aurait été mieux de cover mes mates au lieu de juste steal ses camps

2 comments
  1. 0
    Level 15나의검은내꺼임

si nunu joue comme une merde t'as pas besoin de le couvrir mais s'il est bien dans sa game faut le protéger

More
  2. 0
    Level 141유나라

ça dépend de ton pick si t'as un champion capable de solo carry comme graves vaut mieux aller counter-jungle le camp du haut pour le mettre au fond mais si t'as un champion agressif d'early comme lee sin c'est mieux d'aller counter-jungle en bas pour prendre la vision et mettre la pression sur nunu tout en cherchant un fight petit à petit si tu vois que ça décale en face t'as juste à reculer doucement pour les bait et la botlane adverse va vivre un pur enfer

More