C'est l'anniversaire d'un pote à moi, les jeunes de nos jours ils kiffent quoi ?
1원흉·2 months agoVous êtes à quel point ? Si c'est plus qu'un crush, mets-y du tien. Si c'est juste une connaissance ou un pote normal, une carte cadeau ça suffit.ReplyMoreShareReportReply 4고추참치개꿀맛OP·2 months agoJe l'aime trop, c'est une partie de ma vie, hier encore on a joué jusqu'à l'aubeReplyMoreShareReport원흉·2 months ago고추참치개꿀맛Est-ce qu'il t'aime aussi, toi ? Parce que moi, j'aime pas jeter mon argent là où y a aucune chance, je te demande ça sérieusement. S'il aime les fringues, prends-lui un t-shirt.ReplyMoreShareReport고추참치개꿀맛OP·2 months ago원흉On habite assez loin l'un de l'autreReplyMoreShareReportLoad more comments
0랜고사·2 months agoRobloxReplyMoreShareReportReply 2고추참치개꿀맛OP·2 months agoComment t'as su il kiffe RobloxReplyMoreShareReport랜고사·2 months ago고추참치개꿀맛mdr j'y croyais pasReplyMoreShareReport
0으아아아악각·2 months agoIl a quel âge ?ReplyMoreShareReportReply 2고추참치개꿀맛OP·2 months agoil vient d'avoir 20 ansReplyMoreShareReport으아아아악각·2 months ago고추참치개꿀맛Un skin de jeuReplyMoreShareReport
01대1최강워윅·2 months agoUn truc safe, une RTX 5080 ça devrait le faire non ?ReplyMoreShareReportReply 1고추참치개꿀맛OP·2 months agoMon budget est pas à ce niveau làReplyMoreShareReport
0덴레제·2 months agoTu peux lui offrir un skin de jeu, ou sinon, sous prétexte de son anniversaire, tu peux essayer de le voir et traîner un peu avec lui.ReplyMoreShareReport
Vous êtes à quel point ? Si c'est plus qu'un crush, mets-y du tien. Si c'est juste une connaissance ou un pote normal, une carte cadeau ça suffit.
More
Bon, c'est pas un gamin mais il est mignon
More
Roblox
More
Il a quel âge ?
More
Un truc safe, une RTX 5080 ça devrait le faire non ?
More
Tu peux lui offrir un skin de jeu, ou sinon, sous prétexte de son anniversaire, tu peux essayer de le voir et traîner un peu avec lui.
More