League of LegendsLeague of Legends

298 online

Matchups intéressants

3,081 views16 comments23 upvotes

Sylas Malphite Sylas est bien un contre à Malphite, mais c'est uniquement grâce à son ultime qu'il peut voler. En phase de lane, c'est plutôt Malphite qui le domine. Je déconseille de prendre Sylas en top lane juste parce que Malphite est pris en face.

16 comments
  1. 7
    Level 59ㅊl즈

Malphite bat Sylas en duel Mais l'équipe ne peut pas battre Sylas quand Malphite utilise son ultime

More
    Reply 1
    1. 맥다핀

Le logo

More
  2. 2

À l'inverse, le Jungler qui peut éviter le 'laning phase' est fortement recommandé.

More
    Reply 1
    1. 허나거절한다OP

Quand je joue Malphite Top, si le jungler est Sylas, c'est la fin du monde.

More
  3. 2

Ça, c'était viable quand le W était surpuissant, mais maintenant, même en phase de lane, le Z gagne.

More
    Reply 1
    1. 허나거절한다OP

Malphite n'a que le début de partie qui est désavantageux

More
  4. 1
    Level 77아팰리오스

Hein ? Je n'ai jamais perdu en jouant avec Sylas.

More
    Reply 1
    1. 허나거절한다OP

Je n'ai jamais perdu contre Sylas

More
  5. 0

Mais bon, même si Malphite est là, je ne peux pas m'empêcher de vouloir jouer Sylas quand même~

More
    Reply 1
    1. 허나거절한다OP

C'est vrai que Sylas est plus à l'aise quand le jungler intervient, mais c'est la même chose pour Malphite.

More
  6. 0
    Level 25Aca4

Hein ? On se fait dominer par Malphite ?

More
    Reply 4
    1. 유농밀크

Ce n'est pas comme si on était forcément en train de se faire démolir en lane, mais du point de vue du Singed, il n'a pas vraiment l'argument d'avoir l'avantage en début de partie. Au contraire, si Malphite prend des dégâts magiques (AP) ou l'Explosion d'Énergie (Conqueror), la situation devient désavantageuse pour lui.

More
    2. 허나거절한다OP

Même si Malphite ne fait que des objets tank, Sylas devient de plus en plus difficile à jouer contre lui.

More
    3. GreenPlumTea

허나거절한다Galio, c'est pareil

More