J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais je ne sais plus où.
43에이터·2 months agoOn dirait le héros de Ladybug, ce truc.ReplyMoreShareReportReply 2ezezezez000·2 months ago몹인지아랏내ㅡㅡLa réponse au commentaire est trop drôle mdrReplyMoreShareReport서리검_하이머딩거64756430886·2 months ago몹인지아랏내ㅡㅡC'est un taré, mdrReplyMoreShareReport
24부에엥·2 months agoBong Seon Unnie..? IU..?ReplyMoreShareReportReply 3TIAR·2 months agoExactement comme IUReplyMoreShareReport아이언급행열차·2 months agoC'est juste un portrait d'IU, non ? mdrReplyMoreShareReport점수에미련없는놈·2 months agoC'est vraiment IU, c'est dingue mdrReplyMoreShareReport
9오디세오·2 months agoC'est Sion qui tank derrière ? Ou c'est Dr. Mundo ?ReplyMoreShareReportReply 2도미닉체력차극복좀살려주세요·2 months agoOn dirait Sion, il a l'air moins stupide que Mundo.ReplyMoreShareReport사나이눈물약하다욕하지마·2 months agoC'est le nouveau skin de Sion.ReplyMoreShareReport
6증오의_베인93547831414166·2 months agoJ'ai l'impression qu'ils ont mis Sivir Pizza à la place de ça...ReplyMoreShareReport
6도미닉체력차극복좀살려주세요·2 months agoPourquoi son visage ressemble-t-il à un personnage Disney ?ReplyMoreShareReport
6요오오오오네·2 months agoJe me disais bien qu'elle ressemblait à IU, mais quelqu'un l'a déjà dit dans les commentaires, putain.ReplyMoreShareReport
4낌랑단·2 months agoIl a une tête à jouer la mère dans une pub où il faut résoudre un puzzle pour sauver un enfant et sa mère.ReplyMoreShareReport
On dirait le héros de Ladybug, ce truc.
More
Bong Seon Unnie..? IU..?
More
Un visage qu'on voit chez Disney
More
Ça me rappelle Vanellope von Schweetz de Ralph 2.0
More
C'est Sion qui tank derrière ? Ou c'est Dr. Mundo ?
More
C'est tellement mignon, sérieusement mdrrr
More
C'est Mauga à côté ? Ou Illaoi ?
More
Possible !
More
Elle ressemble aussi à Vanellope.
More
On dirait IU.
More
J'ai l'impression qu'ils ont mis Sivir Pizza à la place de ça...
More
Pourquoi son visage ressemble-t-il à un personnage Disney ?
More
Raiponce
More
Je me disais bien qu'elle ressemblait à IU, mais quelqu'un l'a déjà dit dans les commentaires, putain.
More
C'est le visage des princesses Disney, non ?
More
Semi et Magic Cube
More
J'ai envie de faire un bisou...
More
Il a une tête à jouer la mère dans une pub où il faut résoudre un puzzle pour sauver un enfant et sa mère.
More
Les Jules de Fortnite
More
On dirait un tournoi.
More
D.Va
More